//
you're reading...
Hamas

Dieudo, Besancenot même combat ?

Besancenot transite par Israël avant de rejoindre la Palestine dans le cadre de la campagne pour les élections européennes

Besancenot entend également imposer dans le débat français la question de la tragique situation du peuple palestinien et à loccasion des élections européennes, dexiger des sanctions contre Israël

Besancenot entend également "imposer dans le débat français la question de la tragique situation du peuple palestinien" et à l'occasion des élections européennes, "d'exiger des sanctions contre Israël"

Source: JDD 19 Avril 2009 | « Olivier Besancenot transite par Israël avant de rejoindre la Palestine » sous-titre le Journal du Dimanche du 18 Avril: « Porte de Damas, ce matin, en attendant un taxi-bus qui doit l’emmener vers Naplouse, il découvre justement un Israël, qu’il ne soupçonnait pas: une petite tour de Babel, ces Arabes qui font leurs courses, ces soldats de Tsahal qui ne sont que des gamins, ces jeunes Russes… Le mélange semble possible quand tout est calme. Ensuite, Besancenot prend la route, vers la Cisjordanie« , rapporte Cécile Amar, la correspondante à Naplouse du JDD.
Avant de prendre son avion, son parti a publié un tract souligne IsraelValley.com: “La campagne pour les élections européennes sera notamment l’occasion d’exiger des sanctions politiques, économiques, sportives, diplomatiques et culturelles contre Israël, à commencer par la suspension immédiate de l’accord d’association entre l’Union européenne et Israël, tant que ce dernier ne se conformera pas au droit international et aux résolutions de l’ONU”. Selon le site officiel de la Chambre de Commerce France Israël; la visite ce week-end au Moyen-Orient du porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA, extrême-gauche), Olivier Besancenot, ne va pas du tout passer inaperçue. « Le postier de Neuilly va certainement faire des déclarations qui resteront gravées dans les mémoires lors de la campagne électorale européenne. » Dieudo, Besancenot même combat ? À suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :