//
you're reading...
antisémitisme

Alterinfo.net: nouvelle convocation devant la justice de Zeynel Cekici déjà condamné pour provocation à la haine raciale

Z. Cekici: Le Crif est plus enclin à se battre pour les intérêts d’Israël que de s’occuper des problèmes de ses membres

Z. Cekici: "Le Crif est plus enclin à se battre pour les intérêts d’Israël que de s’occuper des problèmes de ses membres"

Dans un article publié ce dimanche 7 juin, Zeynel Cekici, responsable du site internet alterinfo.net, basé à Mulhouse, annonce avoir reçu « une nouvelle convocation devant la célèbre 17° chambre de Paris le 2 juillet 2009 », suite à la publication de l’appel à soutien de Ginette Skandrani. « Une dame âgée, une militante sincère que nous ne connaissons que par ses écrits, mais son combat étant honorable, méritait d‘être soutenu et sa lutte relayée par notre site » précise un communiqué de Z. Cekici du 18 février 2009. Et d’ajouter: « Les deux associations UEJF/J’ACCUSE [ndlr, qui ont déposé deux plaintes contre Z. Cekici], prétendument antiracistes, sont que les sous-officines du Crif. Cette institution autoproclamée, s’arrogeant le droit de parler et agir au nom de tous les Français israélites ou de confessions juives« . L’Union des étudiants juifs de France (UEJF), à l’origine de la plainte à laquelle s’était associée la Licra, avait relevé sur le site plusieurs articles diffusés en septembre et octobre 2007, développant la thèse d’une «conspiration» juive. Dans l’un d’entre eux, il était affirmé que «l’Holocauste peut avoir été un habillage du vrai caractère de la seconde guerre mondiale, qui était une attaque par une secte satanique hérétique juive (les banquiers) contre les chrétiens blancs en général». Le tribunal correctionnel de Mulhouse a condamné le jeudi 4 juin le responsable du site internet alterinfo.net à quatre mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale et contestation de crimes contre l’humanité. Il a également été reconnu coupable de diffamation raciale et religieuse, a-t-on précisé de même source.

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “Alterinfo.net: nouvelle convocation devant la justice de Zeynel Cekici déjà condamné pour provocation à la haine raciale

  1. C’est leger comme condamnations pour les faits
    reprochés non?
    ne serai t’il pas protegé?
    http://www.aredam.net/documentation-secte-police-politique-capitalo-sioniste.html

    Publié par marcel | 5 août 2009, 18:54
  2. En effet, ce type fait le jeu des anarchistes et millénaristes de tout bord, avec une préférence pour les anti-satanistes d’obédience musulmane. Son site fait un large écho aux théories conspirationnistes tout genres confondus, y compris celle qui servent les intérêts de l’extrême droite et républicains US sous couvert de discours contestataire anti-mondialiste.
    sans parler des discours islamisants et ouvertement prosélytes. Un site bien dangereux vu sa popularité en france auprès d’une frange de la population acculturée.

    Publié par beloruz | 25 janvier 2010, 14:00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :