
La liste de Dieudonné avait fait principalement campagne dans les banlieues défavorisées où les populations musulmanes issues de l'immigration sont majoritaires
La liste « antisioniste » de Dieudonné M’Bala M’Bala ne recueille que 1,30% en Ile-de-France rapporte Le Figaro (dépêche AFP). Le verdict des urnes a été sans pitié hier. C’est en Seine-Saint-Denis que la liste Dieudonné a obtenu son score le plus fort : 2,83%. Suivent le Val d’Oise avec 1,60%, le Val de Marne (1,47%) les Hauts-de-Seine (1,37%), l’Essonne (1,03%), la Seine-et-Marne (0,97%), les Yvelines (0,88%), selon les chiffres donnés par Le Figaro. A Paris, la liste Dieudonné obtient 1,02%.
Lire l’intégralité de l’article.
Lire également: L’échec politique de Dieudonné, sa lite n’a pas pesé lourd
OUF…
Même si l’on peut condamner toute forme d’extrémisme, dont le mouvement SIONISTE, on ne peut pas faire battre campagne avec des arguments tels que ceux de la liste DIEUDONNE.
LA DEMOCRATIE a encore de beaux jours
Pour la suite: http://www.penseeunique.fr
SINCEREMENT
Je ne comprends pas bien Dieudonné ,un homme qui
a eu certainement eu dans sa famille des parents esclaves qui ont souffert, attaquer ouvertement aujourd’hui les juifs qui ont aussi souffert,cela est bizarre.
Pourquoi tant de haine et toujours dirigé contre les juifs depuis le temps tout de même.?Antisioniste cela fait moins antijuif primaire,c’est habile mais pas très crédible!
Mais,heureusement qu’ils y a des gens sensés qui ne tombent pas dans le piège de la haine.
A quoi sert la haine ? ,va t’on batir sur ce terrain encore et encore au lieu de trouver d’autres solutions comme c’est peut être le cas bientôt!
TOI tu n a rien comprie au sionisme prend un dico et regarde la difference entre anti semite et anti sioniste avec un peu de chance tu comprendra alors que le sionisme est la parti radical l extrem de l extreme du judaisme pour mieux comprendre il faudrai pouvoir lire le talmud ou pire la kabbal qui serai d apres eux le dernier testament ; petit conseil connaitre notre passé aide mieux comprendre notre present ou notre future