
Les "antisionistes", à commencer par Soral et Dieudonné, partagent-ils les idées de Garaudy et Duprat au sujet de la Shoah ?
Source: Le Monde édition du 06.06.09 | Une fin de campagne agitée pour la liste « Antisioniste » de Dieudonné titre le quotidien Le Monde dans son édition de Samedi 6 juin. Jeudi matin, la liste antisioniste a dû renoncer à diffuser ses tracts à Montreuil (Seine-Saint-Denis) en raison la présence de contre-manifestants (ndlr, Voir la vidéo Violent affrontement entre pro et anti-Dieudonné à Paris 20ème). La veille, la projection d’un documentaire sur « la mouvance Dieudonné » réalisé par l’un des colistiers a été annulée. parquet de Paris a ouvert jeudi 4 juin une enquête préliminaire pour injure antisémite à l’encontre de Dieudonné Mbala Mbala, leader de la liste antisioniste en Ile-de-France. En cause : un sketch diffusé sur Internet où M. Mbala Mbala répond à la décision du procureur général de Genève de classer la plainte qu’il avait déposée à l’encontre du producteur suisse Pascal Bernheim. Ce dernier l’avait, sur le plateau de la télé suisse, qualifié de « nègre ». Une enquête est aussi en cours sur le coup de fil passé par le terroriste Carlos à Dieudonné lors de son meeting du 1er juin. Un Carlos que les membres de la liste avaient fait acclamer par une salle métissée (ndlr, Voir la vidéo Dernier sketch de Dieudonné: Le terroriste Carlos s’invite aux européennes).
La liste antisioniste de Dieudonné a donné une conférence le 1er juin. Au cours de ce rassemblement ont été chaudement salués et applaudis deux noms, ceux de Roger Garaudy et François Duprat, illustres représentants du courant négationniste. Lire l’article de AgoraVox « Quand les antisionistes ovationnent des négationnistes… » sur ce sujet
Discussion
Pas encore de commentaire.