
Un participant au Congrès de l'UOIF: «Et même si Dieudonné s’affiche avec le Pen, qu’importe, lui au moins il se mobilise contre l’Etat sioniste d’Israël et défend la cause palestinienne»
Source: Bondy Blog 14 Avril 2009 | Au Bourget, on croise toujours des personnes connues, sans lien apparent avec l’islam : […] Samedi, ce furent Dieudonné et Alain Soral, ex-tête pensante du Front national, qui a quitté le parti de Jean-Marie Le Pen parce qu’il trouvait que sa fille Marine avait des idées un peu molles, remarque Mimissa Barberis sur Bondy Blog. Extraits: A l’entrée du Parc des expositions, une jeune femme distribue des tracts aux participants, annonçant la candidature de Dieudonné, Alain Soral et Yahia Gouasmi, président de la Fédération chiite de France ([ndlr, Centre Zahra], aux élections européennes du 7 juin sous les couleurs d’un Parti antisioniste (PAS). Dieudonné et Soral se tiennent près du stand des Editions Tawhid. Dieudonné est assiégé par des participants au congrès de l’UOIF, un caméraman filme la scène. Alain Soral déserte cet espace médiatique. En retrait, il semble apprécier la scène.[…] Le conflit israélo-palestinien qui a fait couler tant d’encre et de sang en décembre et janvier derniers, justifie-t-il que certains musulmans épousent les thèses du Front national, quand ils ne vont pas plus loin qu’elles ? demande Mimissa Barberis. Lire l’intégralité de la’article
Non seulement l’article de Mimissa Barberis sur Bondy Blog est mauvais car il part d’un parti pris évident.
Il n’y a aucun objectivité dans cet article.
Cher Monsieur Z. L’article eétait purement objectif. Je ne faisais que relater la réalité de ces hommes et femmes de confessions musulmanes.