//
you're reading...
Europe

Djamel Bouras prend ses distances avec Dieudonné

Djamel Bouras, champion olympique de judo en 1996

Djamel Bouras

Source: Le Parisien 29 Mars 2009 | Selon Le Parisien, l’ex judoka Djamel Bouras (champion olympique de judo en 1996) n’a pas du tout apprécié que Dieudonné cite son nom en parlant de sa liste pour les élections européennes. L’ancien médaillé olympique dit avoir vraiment été étonné lorsque Dieudonné a prononcé son nom. « Je ne veux pas le rejoindre, c’est clair ». Il ajoute que depuis un moment, son délire ne lui plaît pas du tout.

Discussion

2 réflexions sur “Djamel Bouras prend ses distances avec Dieudonné

  1. Max Gallo toujours pret en première ligne a rendre service a sa communauté et a dézinguer subtilement l’Islam.T’auras les applaudissements de tes amis d’imposteurs,racistes et sataniques du CRIF

    Publié par thomas | 7 mai 2013, 21:08
  2. Max Gallo »on vit dans le monde de la dérision..on se moque de tout » SAUF sur Israel.là c’est la il perd sa place dans les médiamenteurs. MAX gallo »des imams en Egypte pour montrer des des caricatures et dessins ignominieux ».Pourquoi tu nous les montre pas ces déssins?Ardisson la girouette,la liberté d’expression a géométrie variable(OUI/islam-NON/sionisme et le judaisme comme le fait dieudonné)

    Publié par thomas | 7 mai 2013, 21:17

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :