//
you're reading...
Point de vue

Ad nauseam par Guy Millière

[…] Ces gens qui manifestent sont-ils à ce point incapables de voir que les souffrances des Arabes de Gaza aujourd’hui viennent du fait qu’ils sont gouvernés par une entité terroriste, vouée toute entière à un projet génocidaire ?
Ne peuvent-ils pas discerner que si l’argent utilisé pour fanatiser la population, acheter des armes et des explosifs, construire des bunkers, était utilisé pour créer de la prospérité, il n’y aurait aucun problème d’alimentation, de chômage ou de commerce à Gaza ?
Ne peuvent-ils pas comprendre que si le Hamas ne tirait pas, depuis des mois, des obus et des roquettes en direction d’Israël, aux fins de détruire et de tuer, il n’y aurait aujourd’hui aucune intervention militaire ? Et il n’y aurait eu, au cours des mois précédents, aucune restriction de circulation des hommes et des biens aux frontières de Gaza.
Sont-ils à ce point incapables de s’informer, qu’ils ne savent pas que les convois humanitaires n’ont cessé de passer malgré les agressions incessantes à l’encontre d’Israël, fournissant nourriture et médicaments en suffisance ?
Se crèvent-ils eux-mêmes les yeux au point de ne pas percevoir que les terroristes du Hamas utilisent la population de Gaza comme un ensemble de boucliers humains ?
Des gens imprégnés d’une éthique minimale seraient indignés par le Hamas et manifesteraient contre lui, contre le terrorisme, contre la condition infligée par le Hamas aux populations de Gaza. Contre la transformation de Gaza en cloaque et en entité destructrice et autodestructrice par le Hamas. […]
Lire l’integralité de l’article  sur le site de Metula News Agency

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

janvier 2009
D L M M J V S
    Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Les News

Flickr Photos

%d blogueurs aiment cette page :