//
you're reading...
Uncategorized

Guy Milliere : « la liste des idiots inutiles regroupés derrière le sinistre Dieudonné » ou « Des chemises brunes aux chemises vertes »

Si nul ne réagit, l’Europe de demain sera une Europe raciste, soumise à l’islamisme

"Si nul ne réagit, l’Europe de demain sera une Europe raciste, soumise à l’islamisme"

Source:  Les4Verites.com Guy Milliere 3 Juin 2009 | « La couleur qui monte en Europe aujourd’hui est le vert. Ce fut d’abord la couleur du gauchisme reconverti dans l’écologie. C’est aujourd’hui la couleur de l’islam » remarrque Guy Milliere dans sa chronique. Extraits:
« On l’a vu lors des manifestations du mois de janvier, portée par de charmants jeunes gens, garçons souvent barbus, et filles souvent voilées, qui criaient des slogans dont l’inspiration n’avait pas besoin de porter de mention d’origine pour qu’on la déchiffre : « Les Juifs au four », « Hitler n’a pas fini le travail ». On la retrouve parsemée chez les membres de la liste des idiots inutiles regroupés derrière le sinistre Dieudonné, le non moins sinistre Alain Soral et leur mentor islamiste Yahia Gouasmi. Ils se proclament « antisionistes », « pas du tout antisémites », mais n’en voient pas moins des complots juifs partout, comme le lecteur habituel de Mein Kampf et des Protocoles des Sages de Sion. On la retrouve au Front National, puisque Jean-Marie Le Pen, quand il ne compare pas Gaza à un « camp de concentration » ou ne traite pas les chambres à gaz de « point de détail », accepte les invitations de la république islamique d’Iran et fréquente les journalistes en tchador. On la retrouve aussi dans une nébuleuse pataugeant entre extrême-droite, extrême-gauche et islam radical, qui gravite autour d’organisations telles qu’Europalestine, ou le Capjpo (n’oubliez pas le j, sans lequel on pourrait lire cappo : ce serait une homonymie anachronique), Comité d’Action pour une Paix Juste au Proche-Orient – la « paix juste » étant, si j’ai bien compris, synonyme de triomphe du terrorisme et de solution finale pour Israël. Cette nébuleuse ne porte pas la chemise boutonnée de façon traditionnelle, mais plutôt sous l’aspect de la tunique : on ne peut vestimentairement pas confondre les chemises brunes d’hier avec les chemises vertes d’aujourd’hui.[…] »
Lire l’intégralité de l’article

Publicités

Discussion

Une réflexion sur “Guy Milliere : « la liste des idiots inutiles regroupés derrière le sinistre Dieudonné » ou « Des chemises brunes aux chemises vertes »

  1. Mort de trouille ce Milliere, Bein on arrive mon gros bientôt tu va prier dans une mosquée et tu observera le jeune du Ramadhan et ta femme portera le Tchador. Moi à ta place je serais plutôt content!

    Publié par Moslim Arbi abdallah more | 19 octobre 2009, 13:49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

juin 2009
D L M M J V S
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Les News

Flickr Photos

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :