
PAS: "La domination du monde musulman par le chiisme, pour l’hégémomie du Moyen Orient par l’Iran, pour la lutte contre l’Occident"
Source: AgoraVox 28 Mai 2009 | « La liste antisioniste conduite par Dieudonné au prochaines élections européennes veut instauré une nouvelle ligne de fracture. Fini le gauche/droite, fini le capitaliste/socialiste, fini le pollueur/vert, fini l’Europe fédéraliste/Europe centralisée, voilà la nouvelle tendance directement importé de Téhéran : Sioniste/antisioniste ! », remarque Zelote dans un article mis en ligne sur le « média citoyen » AgoraVox. Extraits: « En regardant les vidéos des conférences de la liste antisioniste, je me suis demandé plusieurs fois si je ne rêvais pas, pas un rêve plutôt un cauchemar. J’étais transporté dans les années 30 où des discours similaires ont conduit à l’extermination de millions d’êtres humains.[…] Depuis la chute de Saddam Hussein, l’influence de l’Iran dans la région n’a cessé d’augmenter. La République Islamique d’Iran contrôle directement ou par le biais d’organisations affiliées un arc que l’on nomme « arc chiite », qui comprend l’Iran, le sud de l’Irak, la Syrie, le Sud Liban, Gaza et récemment les Pasdarans iraniens ont été localisé en Egypte (Sinaï) et au Soudan.[…] Et nous arrivons à la liste de Dieudonné en France. Le cas de cet ancien humoriste est éloquent car il dénote d’une mauvaise foi flagrante.[…] Croire que Dieudonné est l’instigateur de cette liste est une utopie, il en est la tête de gondole. Le vrai initiateur de cette liste est Yahia Gouasmi, président de la Fédération Chiite de France, du Centre Zahra et du Parti Anti Sioniste à ne pas confondre avec la liste antisioniste qui regroupe toutes les tendances de l’antisémitisme et de l’anti-israélisme de France. […] Le Centre Zahra quant à lui se présente comme une passerelle entre l’orient et l’Occident Sur son site, on peut s’apercevoir qu’en plus de dispenser l’enseignement religieux chiite le Centre Zahra soutien ouvertement la République Islamique d’Iran et sa politique « anti-israélienne ».[…] Répondant en Février 2008 à une interview de la chaine de télévision SAHAR (Iran / Voir la vidéo en bas de l’article), Yahia Gouasmi confirmait qu’il « faisait de la politique influencée par l’Imam Khomeiny. D’ailleurs au cours de cet entretien, Yahia Gouasmi annonça fièrement que Dieu a choisit le peuple d’Iran qui serait potentiellement le sauveur du monde islamique ». La liste de Dieudonné n’est qu’un cache nez pour masquer l’infiltration en France de la politique de la République Islamique d’Iran par un agent tel que Yahia Gouasmi. […] Lire l’intégralité de l’article
Dieudonné a été interviewé au Québec ……
est ce qu’on nous masquerait l’infiltration des québecois en france ?
L’iran n’est pas antisémite. D’ailleurs en Iran, il y a toujours une communauté juive qui y vit.
tous cela c’est de la propagande sionsite pour attiser la haine et préparer dans l’esprit des gens, une guerre contre l’iran.
pour Faire croire que lorsque ont dit sioniste on dit juif….
Au passage, parmi les colistiers de Dieudonné, sans citer le rabin Borreman , il y a aussi Sandrine Haddad et Ginette Skandrani , que les verts ont accusés de négationnistes, qui sont d’origine juive.