
Yahia Gouasmi, président du “Parti anti-sioniste de France”: “La France est occupée par le sionisme, nous sommes là pour libérez la France” (voir la Vidéo)
Source: Le Figaro & Le Parisien 3 Mai 2009 | L’ex-humoriste Dieudonné a qualifié dimanche 3 mai, « d’effet d’annonce » l’hypothèse avancée par le secrétaire général de l’Elysée d’une interdiction de ses listes « anti-sionistes » aux européennes, qualifiant Claude Guéant de « bon petit soldat » d’un « lobby sioniste ». ». «Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d’interdire», a-t-il affirmé au «Forum» de radio J. «Est-ce qu’on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite ?», s’est interrogé le bras droit de Nicolas Sarkozy, dénonçant une «initiative absolument scandaleuse. Dieudonné a estimé qu’il s’agissait d’un « effet d’annonce politique avec une visée certainement derrière ». Interrogé par l’AFP sur cette « visée », il a jugé qu’il y avait « peut-être une volonté de division d’un vote contestataire ». « Nous serons la seule liste anti-sioniste, la seule liste à s’opposer de manière frontale à ce lobby sioniste extrêmement puissant dont M. Guéant se fait l’écho aujourd’hui en bon petit soldat ». Alain Soral a jugé «scandaleux» les propos de Claude Guéant : «Ce qu’il a dit, là où il l’a dit, sur une radio communautaire, signifie que l’Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France.»
Le sionisme ou l’antisionisme n’a rien à faire dans les débats politiques en france. N’avez vous pas de vrai idées pour apporter des solutions concrètes au problèmes des français. Arrété avec votre paranoia sioniste ou antisioniste. Ca n’est pas la france ou l’Europe. La france est en paix et il faut qu’elle le reste…….J’espère que vous allez être déçu par l’électorat français car vous ètes à coté du réel du quotidien des français et de l’Europe. Vous n’oeuvrez pas dans le sens de la paix, du respect, des libertés de chacun.