//
you're reading...
France

L’alliance islamo-gauchiste porte une haine d’Israël qui dépasse de très loin la nécessaire critique de sa politique

 Le Blog de Ivan Rioufol 4 mars 2009 | Faut-il encore prendre au sérieux les antiracistes professionnels, qui instrumentalisent cette idéologie apparemment généreuse pour accélérer l’implantation du multiculturalisme dans les démocrates ouvertes, et en France singulièrement ? J’ai déjà souligné ici leur silence face aux dérives xénophobes du LKP de Guadeloupe (Libération de ce mercredi consacre à ce « collectif » un article louangeur), qui parle souvent avec les mots du Front national. Le rejet anti-Blanc et anti-métropolitain n’a pas suscité, à ce jour, le moindre commentaire des nombreuses organisations qui disent vouloir faire respecter le vivre ensemble et la diversité. A l’évidence, les antiracistes ont l’indignation flexible. Belle imposture. 

La montée de l’antisémitisme en France aurait dû également éveiller les consciences. L’offensive d’Israël contre le Hamas et la crise bancaire mondiale ont exacerbé des sentiments anti-Juifs, non seulement dans une partie de la communauté musulmane mais aussi auprès des « pacifistes » du PCF et autres partis d’extrême gauche. Or la discrétion des donneurs de leçons a été, là aussi, remarquable. L’alliance islamo-gauchiste, dénoncée ici même début janvier, dès la première manifestation parisienne de soutien aux Palestiniens, porte une haine d’Israël qui dépasse de très loin la nécessaire critique de sa politique. Mais qui s’en indigne ?
Force est de constater que les antiracistes cautionnent un racisme anti-Blanc aux Antilles et un antisémitisme en métropole
. Le Crif (conseil représentatif des institutions juives de France) a eu raison, lundi lors de son dîner annuel, par la voix de son président Richard Prasquier, de mettre en garde contre « la haine des Juifs, qui est une marque de la tribalisation de la société ». Le PCF, exclu de ce dîner au même titre que les Verts pour avoir défilé avec des islamistes vomissant leur détestation du sionisme et des juifs, proteste en assurant que les communistes avaient « toujours été au côté des juifs de France » notamment dans « la résistance à l’occupant nazi ». Mais eux et leurs alliés savent très bien où ils ont mis les pieds.
Cliquer sur la photo pour voir le diaporama

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

mars 2009
D L M M J V S
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Les News

  • Harvey Weinstein va se rendre vendredi aux autorités. /agences 1 hour ago
  • Donald Trump annonce dans une lettre que le sommet de Singapour avec Kim Jong-un n'aura pas lieu /agences 7 hours ago
  • Le #BurkinaFaso rompt ses relations diplomatiques avec #Taiwan .(agences) 10 hours ago
  • FLASH- La Corée du Nord a démantelé son site d'essais nucléaires /Yonhap 10 hours ago

Flickr Photos

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :