//
you're reading...
Hamas

Figure du dialogue judéo-musulman l’imam de Drancy menacé de mort, sa voiture vandalisée

Le Parisien 15.01.2009 | Figure du dialogue judéo-musulman dans les banlieues, Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy (Seine-Saint -Denis), a reçu des menaces de mort anonyme sur son téléphone portable. Sa voiture a été vandalisée dans la nuit de mardi à mercredi.
La préfecture de Seine Saint Denis a mis en place un dispositif de protection autour de ce responsable religieux qui avait appelé à la paix mardi dans le journal Le Parisien, lors d’un échange avec un responsable juif.
Dès ce jour là, Chalgjoumi avait été abordé dans la rue par des passants l’avertissant qu’il allait « trop loin ». En mai 2006, son logement avait été saccagé et ses enfants menacés après un discours prononcé devant le Mémorial de la déportation à Drancy.
Lire l’article

Discussion

Pas encore de commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :