//
you're reading...
intégristes

Dieudonné (Vidéo): «Le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur raciste et menteur. J’ajoute que je l’emmerde profondément, lui et toute sa clique d’enculés. Ceci dans un contexte humoristique.»

Dieudonné se moque de la Suisse

Dieudonné se moque de la Suisse

Source: 20Minutes.ch 3 Juin 2009 | L’ex-humoriste Dieudonné passe à l’offensive. Il a publié sur le site « La Banlieue s’exprime » un sketch dans lequel il se moque de Pascal Bernheim et Daniel Zappelli, procureur genevois, comme le révèle le site 20Minutes.ch dans son édition de ce mercredi. Dieudonné avait porté plainte contre un producteur de la RSR Pascal Bernheim qui l’avait traité de «nègre» le 27 novembre 2008 lors de « Tard pour bar ». Ironie du sort, le thème de l’émission ce soir-là était «Peut-on rire de tout?» Par la suite, Pascal Bernheim avait admis avoir fait un «gag à deux balles, manquant totalement de clairvoyance». Daniel Zappelli avait motivé ainsi sa décision: «Il a souhaité via internet faire part de ses regrets et présenter des excuses publiques. (…) Ce qui a permis de réparer la lésion alléguée à l’honneur du plaignant.» L’affaire a donc été tranchée et classée sans suite. Mais Dieudonné ne s’arrête pas à cette décision judiciaire. Il réplique maintenant via cette vidéo postée sur le web. L’occasion pour lui de remercier « le procureur car votre courageuse décision me permet de répondre, dans un contexte tout aussi humoristique que Mr Bernheim, ceci: le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur raciste et menteur. J’ajoute que je l’emmerde profondément, lui et toute sa clique d’enculés. Ceci dans un contexte humoristique.» Lire l’article de 20Minutes.ch



Publicités

Discussion

8 réflexions sur “Dieudonné (Vidéo): «Le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur raciste et menteur. J’ajoute que je l’emmerde profondément, lui et toute sa clique d’enculés. Ceci dans un contexte humoristique.»

  1. Le racisme officieux interdit à un Blanc de critiquer un Gris, alors que le Gris peut insulter les juifs parce qu’il est gris : s’il était blanc, on l’aurait déjà condamné en correctionnelle.
    Dans le racisme officieux de la social-démocratie contemporaine, le Gris est-il en train de dépasser le juif ?

    Le « Droit de libre expression », les Droits de l’Homme et du Citoyen (quelle que soit sa race), tout ça pourrait aussi bien dater de la marine à voiles. Et il est de fait que la notion de « peuple souverain » n’est plus en usage qu’en suisse romand, ce n’est déjà plus du français.

    Petite consolation : s’ils continuent à descendre dans la hiérarchie du racisme institutionnel, certains juifs politiquement organisés pourraient bien redécouvrir quelques vertus à l’égalité des Droits.

    Publié par Claurila | 4 juin 2009, 15:50
  2. Une honte!
    Je trouve cela tout simplement désolant et révoltant!
    Comment pouvons-nous tolérer cela?
    Serait-ce une justice à double vitesse?
    Il n’empeche que je n’arrive pas à croire que des personnes osent encore être choqué face à la réaction de Dieudonné qui n’a fait que répondre aux insultes de ce facho !
    Ce pascal aurait dû être emprissoné !! Je ne comprends pas qu’il soit encore libre…! C’en est presque triste…!

    Publié par Bouthbouth | 6 juin 2009, 19:39
  3. Pauve naze d’ M’balla dieudonné. Il n’y a que lui pour imaginer qu’il est un  »humouriste ».
    Essayer de combler son manque de talent par tant de névroses haineuses et raciales, c’est tellement pathétique !

    Ce que dieudonné doit surtout savoir, c’est que nous aussi on l’emmerde bien profond mais pire, nous le plaignons pour son indécrottable bêtise.
    Ce déchet a vraiment un problème avec lui même, du moins dans son inconscient, et cela doit remonter loin dans sa petite jeunesse….

    Pas grave cher étron de dieudoné, sache que tout comme nous tous et comme tout être humain, dans l’histoire cosmologique, tu n’es RIEN et tu ne représentes RIEN.
    La seule différence est que pour cultiver tant de haine, tu dois bien te faire chier dans ta vie, alors que nous, nous profitons bel et bien du temps (si réduit) qui nous est imparti pour vivre.
    A ton dernier souffle, tu comprendras que tu as perdu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de temps, mais nous ne serons surtout pas là pour te plaindre.
    […]

    Publié par dieunazidonné | 8 août 2009, 16:16
  4. Je ne sais pas pourquoi dieudonné est accusé d’avoir franchi la ligne rouge comme dit ce procureur alors que le Youpin n’est pas accusé de la même manière lorsqu’il traite les noirs de nègres incultes.
    Bon, on voit bien qui tien les ficelles de la télé et des medias, mais bon cela ne m’empêche pas de rejoindre Dieudo dans son opigion, depuis la Tunisie je déclare solenellement et humouristiquemnt et sur l’honneur que j’emmerede « Berni la petite brebi » profondément lui et toute sa bande d’enculés de sionistes. Je m’excuse d’avance pour ce gag à deux balles auprès de tous les feujs. A++ Bande de Nazis, on sait très bien qui sont les vrais Nazis dailleur Hitler est d’origine juive et il n’a jamais eu les yeux bleus ni des cheveux blonds. Eh les feujs !arretez un peu de pleurnicher comme des fillettes pour une illusion de souffrance alors que ceux qui souffrent vraiment de votre occupation vivent la misère dans l’indiffrence générale mais gardent quand même leur dignité. soyez des hommes à la fin! on en a marre de cette mascarade qui ne veut pas finir de ces chambres à gaz imaginaires. A force de mentir personne ne vous croira quand un jour vous diriez la vérité comme par exemple que vous êtes un peuple raté et condamné par Dieu à vivre dans le diaspora, la Torah le dit pas moi, vous êtes venus en Palestine pour creuser vos propres tombeaux.

    Publié par Librepenseur | 30 septembre 2009, 13:03
    • Votre « commentaire » est abjecte et un flagrant délit d’antisémitisme…

      Publié par webeditor | 30 septembre 2009, 15:04
    • Autant votre début de commentaire peut se comprendre comme une façon certes maladroite mais logique, vu le parti pris de la justice genevoise, d’emboîter le pas de Dieudonné, autant vos élucubrations sur l' »illusion de souffrance » et les « chambres à gaz imaginaires » font preuve d’un révisionnisme abject et malhonnête. Quant à votre jugement purement raciste sur un peuple « raté », il est aussi en totale contradiction avec le message que tente de faire passer Dieudonné contre le communautarisme. Ne salissez pas la juste cause de l’anticolonialisme par votre racisme et votre mépris des valeurs humanistes. Si l’on ne reconnaît pas le principe d’égalité entre tous les hommes, au nom de quoi pourra-t-on reprocher à celui qui est, provisoirement, le plus fort d’abuser de sa puissance ?

      Publié par marcusporcius | 9 octobre 2009, 13:04
      • Mes élucubrations comme tu dis sont fondées sur des études historiques et il ya plein de chercheurs et d’historiens qui ont été persécutés jusqu’à la mort pour ces élucubrations. Je ne vois pas pourquoi ils ont été harcelés, virés de leurs postes, tabassés et enfin tués pour certains pour des élucubrations sans valeur scientifique?. Il me semble qu’on a tous le droit de croire ou de nier ce qu’on veut puisqu’il ya des gens qui nient qu’il ya un Dieu à ce monde et ils écrivent des bouquins la dessus et font des films et des documentaires pour tenter de nous le prouver et ils sont acceuillies sur les chaines de télé commes des grands savons (pardon « savants ») qui ont révolutionné l’histoire et la science et personne ne s’en mêle, personne n’a le droit de leur dire quoi que ce soit,!! ce droit est maintenant confisqué par ces juifs sionistes qui jouent les mesquins opprimés et utilisent la « Shoah » pour continuer à sucer tel des sangsues les peuples qui les ont acceuillis. D’ailleurs je n’attends pas d’un peuple qui est instruit dans ses livres « sacrés » qu’il est meilleur que tous les autres peuples, qu’il est l’élu de Dieu, que les autres sonts des « Goy » qu’un Goy est à l’origine un animal affreus que Dieu lui a donné l’apparence des être humains pour servir le peuple élu sans lui causer d’en être dégoûté!!! je n’attends pas d’un tel peuple qu’il me soit d’aucune utilité, il ne va pas m’enrichir, il va m’utiliser puis me jeter à la poubelle quand il en aura fini. Et vous avez dans l’ ex USSR et l’Allemagne et les USA d’aujoud’hui et la France d’aujourd’hui un bon exemple.
        Et maintenant que je te dévoile la vérité du peuple juif qui est mentionné dans tous les livres sacrés, que c’est un peuple qui s’est moqué de ses prophetes qui tuaient 300 de ses prophètes le matin et se remettaient à leurs commerces l’après midi, qu’il avaient traité Dieu de pauvre alors qu’ils sont riches! (mdr) ce n’est pas moi qui le dit cheri, il ya beaucoup de peuples ratés à travers l’histoire comme celui de Sodom et Gomorre, comme celui de Nohé comme celui du prophète Chouaib (tu peus chercher son nom en Latin dans une de vos bibles) le peuple juif d’aujourd’hui ne fait pas l’exception.
        Mais je te comprends Feujji, on a été bien rodé sur ces techniques de discussions, dès qu’on vous met la verité en face, vous cherchez un compromis et vous nous sortez le coup de « on est tous humains, égalité, droit de l’homme…bla b labla » et résultat: vous êtes les bon, les modérés et nous les méchants, les extremistes.
        Tu dis que mes elucubrations sont malhonnetes (mdr). Je te signale que Malhonnete est un ancien nom juif en Tunisie. et pour finir voici une vidéo d’un Rabbin juif (Comment arrivera la victoire (d’Israël). Cours de Rav Ron Chaya)qui nous enseigne comment le peuple juif gagnera la guerre, un veritable délice de la pensé sage juive 🙂 Admirez!
        http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPP6.html

        A+

        Publié par Librepenseur | 10 octobre 2009, 12:18
  5. je suis heureux de lire monsieur libre penseur c’est horriblement juste ce que tu dit continu comme ca et bon courage bravo tres grand bravo

    Publié par hachim | 11 janvier 2010, 00:08

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

juin 2009
D L M M J V S
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Les News

Flickr Photos

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :