//
you're reading...
Proche-Orient

Dieudonné: La liste antisioniste apporte «son soutien amical et fraternel à la coalition nationale composée du courant patriotique du Général Aoun et du Hezbollah de Hassan Nasrallah»

 Que veut exactement Dieudonné ? Rallumer le feu au Liban ?

Que veut exactement Dieudonné ? Rallumer le feu au Liban ?

Source: Le Réveil des Marmottes 3 Juin 2009 | Le Réveil des Marmottes a reçu un communiqué de presse étrange le 2 juin 2009. Selon ce communiqué de presse de la liste liste antisioniste, cette dernière déclare «La liste antisioniste apporte son soutien amical et fraternel à la coalition nationale composée du courant patriotique du Général Aoun et du Hezbollah d’Hassan Nasrallah à l’occasion des élections législatives du 7 juin prochain..[ndlr, au Liban]» Extraits de l’article « Dieudonné dérape complètement« :
« Dieudonné veut-il ranimer la guerre ? Si le Réveil des Marmottes a condamné les bombardements des civils au Liban et à Gaza, il n’a jamais pris la défense ni du Hamas ni du Hezbollah. Ces mouvements restent des repères de terroristes comme l’était Yasser Arafat. Ce n’est pas par la violence que nous construirons la paix, au Proche-Orient comme ailleurs. Le communiqué de presse du 2 juin 2009 se termine ainsi: «Vive le Liban libre, vive la France libre, vive la Palestine libre et vive le monde libre !» Noutnoute et le Réveil des Marmottes frémissent. Peut-on, en 2009, encore entendre de tels slogans ? Où sont passées les grandes leçons de l’histoire ? En 2009, cela fait 70 ans que la plus grande boucherie de l’humanité a débuté. Nous allons commémorer le sacrifice de millions d’Américains, de Canadiens, de Britanniques ou d’Australiens sur les plages de Normandie et il y a encore des nostalgiques du moustachu ? Que veut exactement Dieudonné ? Rallumer le feu au Liban ? Là, Nicolas Sarkozy aurait un argument relevant du Code électoral, du Code pénal et de la Constitution. Peut-on permettre qu’une liste française aux européennes ait le soutien de terroristes et soutienne des mouvements politico-religieux terroristes d’un pays non-européen ?[…] » Lire l’intégralité de l’article

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

juin 2009
D L M M J V S
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Les News

  • Le siège du Parti socialiste à Paris, Solférino, est en vente, annonce son trésorier /lemonde 2 hours ago
  • Flash - Séisme de magnitude 7.1 dans la région de #puebla au #mexique via @LastQuake 2 hours ago
  • Ouragan Maria : un mort et deux disparus en Guadeloupe /agences 3 hours ago
  • "Le devoir de la France est de parler pour ceux qu’on n'entend pas", déclare Emmanuel Macron à l’ONU 3 hours ago

Flickr Photos

%d blogueurs aiment cette page :