//
you're reading...
Europe

Ivan Rioufol: « Faudrait-il que la France accommodante feigne de ne pas voir, outre l’antisémitisme qui se propage, le choc des cultures qui oppose l’Occident au monde islamique ? »

la gauche confirme son incapacité à se confronter au vrai risque liberticide que fait courir la nouvelle alliance islamo-gauchiste et son idéologie totalitaire

"la gauche confirme son incapacité à se confronter au vrai risque liberticide que fait courir la nouvelle alliance islamo-gauchiste et son idéologie totalitaire"

Le Figaro Ivan Rioufol 13 mars 2009 | […] La stratégie de la tête dans le sable permet à la gauche et aux prétendus gaullistes de contester la décision de Nicolas Sarkozy, mercredi, de réintégrer intégralement la France au sein du commandement de l’Otan. Jean-Louis Bianco (PS) redoute ce qui constituerait « un bloc occidental face au monde arabe et musulman ». Faudrait-il que la France accommodante feigne de ne pas voir, outre l’antisémitisme qui se propage, le choc des cultures qui oppose l’Occident au monde islamique ? Al-Qaida a le mérite de revendiquer sans ambiguïté sa haine du monde libre. Le meilleur moyen d’éviter la guerre des civilisations, qui fourbit ses armes en Afghanistan comme à Gaza, passe par la consolidation de grands équilibres dissuasifs.
Il suffit d’observer les préparatifs de la conférence de l’ONU sur le racisme (Durban II), qui se tiendra à Genève du 20 au 24 avril, pour prendre conscience de l’état permanent d’accusé qui est réservé à l’Europe et aux États-Unis. Les pays islamiques (Libye et Iran en tête) et leurs alliés du moment y écrivent leur loi, qui interdit la critique de l’Islam et voue Israël aux gémonies. Les mêmes protestent contre l’inculpation, par la Cour pénale internationale, du président soudanais el-Béchir, pour ses crimes commis au Darfour (300 000 morts) contre des musulmans noirs modérés, au nom du djihad. Les États-Unis, Israël, le Canada, l’Italie boycotteront la farce « antiraciste » de Durban II. La France, qui laisse le Quai d’Orsay prôner un angélisme capitulard, doit rejoindre cette résistance.[…] Lire le Bloc-Notes d’Ivan Rioufol du 13 Mars

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

mars 2009
D L M M J V S
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Les News

Flickr Photos

%d blogueurs aiment cette page :